top of page

 

 

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que mon premier tournoi a réuni plus de 355'000.-CHF. Un immense merci à mes amis et aux nombreux sponsors sans qui cet évènement n'aurait pas eu lieu.

Vous pouvez voir sur le lien suivant la progression de l'étude clinique et le  dernier rapport du Professeur Schaer du 18 avril 2023. 

 

 

Le projet est dirigé par Marie Schaer professeur assistante au département de psychiatrie de la faculté de médecine de l'Université de Genève. Formée en Suisse ainsi qu'aux universités de Stanford et UC Davis aux USA dans l'utilisation des techniques de neurosciences et en particulier de l'imagerie cérébrale pour mesurer le développement des enfants atteint de troubles autistiques. Grâce à l'utilisation de l'IRM et de l'eye tracking elle peut mesurer le développement cérébral chez de jeunes enfants et mieux comprendre comment une intervention comportementale précoce les aide à progresser.

"Chacun de vos dons nous aide beaucoup dans la lutte contre l'autisme, merci à tous pour votre soutien et générosité."

                                                ALEXIS

La fondation Pôle Autisme bénéficie des exonérations fiscales usuelles en la matière et des dispositions de l’article 21u de la loi sur les contributions publiques en Suisse. 

unnamed.jpg
bottom of page